Tout sur la pierre de lune

Tout sur la pierre de lune
Tout sur la pierre de lune

Introduction

Le bracelet en pierre de Santé Quotidien fait chavirer le cœur des amateurs de bijoux depuis des siècles. L’apparence apparemment fade de la pierre est rendue spectaculaire par la présence de la lumière et du mouvement. L’éclat brillant et la couleur douce sont séduisants. Apprenez les faits communs et moins communs sur le bracelet en pierre naturelle et découvrez l’histoire et la signification uniques de cette pierre. Ceci est utile si vous possédez déjà des bijoux en bracelet en pierre de lune ou si vous envisagez d’en acheter.

1. Le bracelet en pierre est une variété de feldspath

Le bracelet en pierre naturelle est un minéral du groupe des feldspaths orthoclases et est composée de silicate d’aluminium et de potassium. Elle se distingue des autres pierres similaires par la présence d’adularescence.

Bien que la pierre ait des qualités optiques similaires à certaines pierres labradorites, la labradorite est un feldspath plagioclase alors. Que le bracelet en pierre de lune  est un feldspath orthoclase. Le feldspath plagioclase est composé de calcium et de sodium et le feldspath orthoclase est composé de potassium.

2. Le bracelet en pierre présente un phénomène optique connu sous le nom d’adularescence.

L’adularescence est le phénomène optique qui provoque la lueur extraordinaire à la surface du bracelet en pierre naturelle. La lumière se déplace sur la pierre tout comme le clair de lune glisserait sur une grande étendue d’eau calme. Cela se produit lorsque la lumière se reflète sur les fines couches de différents minéraux feldspathiques dans le bracelet en pierre de lune. Les couches agissent comme un diffuseur, adoucissant la lumière et lui permettant de rebondir autour de la pierre.

3. Le bracelet en pierre est doux et peut se casser

Même si le bracelet en pierre naturelle se situe entre 6 et 6,5 sur l’échelle de dureté de Mohs, elle peut être encline à se briser en raison du clivage de la pierre. Le clivage est la tendance d’une pierre à se briser le long de ses plans ou couches.

Les bijoux en bracelet en pierre de lune prennent généralement la forme de boucles d’oreilles et de colliers, car ils sont moins susceptibles de recevoir des coups violents que les bagues. Depuis que le bracelet en pierre est devenu plus populaire, certains designers créent des bagues de fiançailles en bracelet en pierre naturelle.

Si vous optez pour une bague de fiançailles en bracelet en pierre de lune ou une bague. Que vous porterez souvent, assurez-vous que la pierre est suffisamment protégée. Vous voudrez que la pierre soit sertie profondément dans la monture avec un halo de diamant (ou d’un autre bijou) protégeant le bord extérieur. Bien que cela aide à protéger contre les dommages sur le côté de la pierre, cela ne protégera pas le dessus. Le bracelet en pierre nécessite un soin particulier lors du nettoyage.

4. Histoire et légende du bracelet en pierre naturelle

Les anciennes cultures convoitaient le bracelet en pierre de lune. Et ont créé des origines pour la pierre aussi spectaculaires que la pierre elle-même. Beaucoup croyaient que la pierre était créée à partir de rayons de lune. D’autres associaient fortement les pouvoirs de la pierre à la lune. La pierre était particulièrement prisée lors de la pleine lune. Le bracelet en pierre est censé apporter à son porteur la bonne fortune et des sentiments d’amour et d’affection.

Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d’autres informations sur bracelet en pierre dans notre blog spirituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *