Crayon à sourcils – Stylo à sourcils | Meilleurs trucs et astuces

Crayon à sourcils - Stylo à sourcils _ Meilleurs trucs et astuces
Crayon à sourcils - Stylo à sourcils _ Meilleurs trucs et astuces

Un crayon à sourcils est l’outil de beauté parfait pour rehausser la couleur naturelle de vos sourcils et créer des sourcils parfaits ! Il vous permet de façonner vos sourcils en définissant le contour et de dessiner des poils supplémentaires là où vous n’en avez pas. Dessinez des poils supplémentaires sur la peau entre les poils pour que vos sourcils semblent pleins et audacieux ! Plus d’infos, vous pouvez visiter chez Santé Quotidien.

Comment choisir la couleur de votre
crayon à sourcils ?

Si vous choisissez une couleur trop foncée pour vous, votre style peut rapidement sembler exagéré. Faites également attention à ne pas choisir une couleur de crayon sourcils trop claire pour vous. Car vous ne verrez pas beaucoup d’effet. Si vous avez des sourcils naturellement assez foncés, une couleur claire fera à peine une différence dans votre style. En règle générale. Essayez de rester aussi proche que possible de la couleur naturelle de vos sourcils lorsque vous choisissez la nuance de votre crayon à sourcils.

CONSEIL D’EXPERT : Prenez le crayon à sourcils et tracez une petite ligne sur l’intérieur de votre avant-bras pour voir comment la couleur se présente sur votre peau.

Crayons à sourcils de haute qualité

Vous constaterez qu’il existe de grandes différences entre les crayons à sourcils en termes de qualité. Les crayons à sourcils de haute qualité sont très pigmentés, résistants à la bavure et à l’eau. Dans le magasin, vous ne verrez aucun signe visible de qualité. La seule façon de se rendre compte de la qualité est de tester le crayon.

Un bon crayon à sourcils doit-il être cher ?

Non. Plus cher ne signifie pas nécessairement meilleure qualité. Le plus souvent, vous payez simplement pour le nom de la marque. Les crayons à sourcils haut de gamme ne sont pas toujours meilleurs que les crayons à sourcils d’une gamme de prix moyenne.

Comment utiliser un crayon à sourcils

Même si vous êtes une débutante absolue qui n’a jamais utilisé de crayon à sourcils auparavant, vous pouvez obtenir des sourcils parfaits en moins de 10 minutes ! Il suffit de suivre notre guide étape par étape, et vous aurez tôt fait d’inclure votre crayon à sourcils dans votre routine de maquillage quotidienne.

Ce dont vous avez besoin :

  • Une bonne lumière
  • Un miroir
  • Crayon à sourcils
  • Brosse à sourcils Spooly
  • Gel à sourcils
  • Highlighter / Concealer

TUTORIEL SUR LE CRAYON À SOURCILS – ÉTAPE PAR ÉTAPE

Choisir la bonne couleur de crayon à sourcils

Nous vous recommandons d’utiliser notre carte de couleurs pour trouver facilement la couleur de crayon à sourcils qui vous convient le mieux.

Trouver la forme parfaite de vos sourcils

Il existe plusieurs méthodes pour trouver la forme parfaite de vos sourcils. Nous vous présentons ci-dessous la méthode la plus populaire pour trouver la bonne forme de sourcils.

Où doivent commencer vos sourcils

Tenez le crayon à sourcils à la verticale contre votre nez. Regardez où le crayon rencontre la ligne des sourcils. Le bord du crayon qui est le plus proche de votre nez marque la ligne où votre sourcil doit commencer. Utilisez le bâtonnet blanc pour marquer cet emplacement.

L’arc parfait

Pour trouver votre point d’arc idéal, tenez le crayon à sourcils contre le côté de votre narine, vers le bord extérieur de votre iris. Repérez l’endroit où le crayon rejoint vos sourcils et marquez cet endroit avec le bâtonnet blanc.

Où doivent se terminer vos sourcils

Tenez le Crayon sourcils waterproof contre le côté de votre narine, vers le coin externe de votre œil. Repérez l’endroit où le crayon rencontre la ligne des sourcils. C’est là que doit se trouver la queue de votre sourcil. Marquez le bord du crayon qui est le plus proche de vos yeux avec le bâtonnet blanc. Si vos sourcils dépassent ce point, utilisez une pince à épiler pour enlever l’excédent de poils.

Une épilation parfaite des sourcils

Si vous avez déjà épilé vos sourcils ou si vos sourcils n’ont pas besoin d’être épilés, vous pouvez sauter cette étape.

Peignez vos sourcils

Utilisez un peigne à sourcils ou une brosse à sourcils spooly pour peigner vos sourcils dans le sens de la pousse des cheveux.

Dessinez le contour de vos sourcils

Utilisez le crayon à sourcils pour dessiner les contours de vos sourcils selon la forme souhaitée. De cette façon, il est beaucoup plus facile d’éviter de dépasser les lignes lorsque vous remplissez vos sourcils.

Utilisez le crayon à sourcils pour dessiner des poils supplémentaires

Utilisez votre crayon à sourcils pour dessiner des poils supplémentaires sûr et entre les poils du sourcil. Appliquez plus de pression sur le crayon pour obtenir une couleur plus foncée. Vous pouvez également ajouter une deuxième couche pour intensifier votre style.

Peignez vos sourcils

Utilisez la brosse à sourcils Spooly pour répartir uniformément les pigments de couleur. De cette façon, votre maquillage sera également plus doux et plus naturel.

L’astuce du gel pour sourcils

Pour faire durer ces sourcils plus longtemps, les maquilleurs utilisent une astuce spéciale. Il suffit de peigner vos sourcils avec un peu de gel à sourcils et votre crayon à sourcils restera en place toute la journée !

La touche finale : l’illuminateur / les anti-cernes

Pour la touche finale, nous vous recommandons d’utiliser un illuminateur / correcteur de sourcils. Le côté correcteur de ce crayon 2 en 1 vous permet de couvrir rapidement toute imperfection autour de vos sourcils. Le côté illuminateur du crayon est utilisé pour mettre en valeur votre arcade sourcilière. Cela donnera à vos sourcils un coup de fouet instantané !

Et c’est fini ! Si vous n’êtes pas encore satisfait à 100% du résultat, n’abandonnez pas tout de suite. C’est en forgeant qu’on devient forgeron ! Continuez à vous entraîner tous les jours, et vous verrez qu’après quelques semaines, vous maîtriserez l’art d’utiliser votre Crayon pour source créer des sourcils parfaits !

Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d’autres informations sur le maquillage dans notre blog beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *